SOIN DU VISAGE

ELIZABETH ARDEN

UNIVERS

Une identité retail pour le relancement des Ceramide Capsules

Capitaliser sur la goutte d’or de jeunesse pour repositionner un produit iconique


House of Fraser – Londres


House of Fraser / John Lewis – Londres

VICHY / IDEALIA LIFE SERUM

CREPUSCULE SIGNE LA NOUVELLE FORME DES SERUMS VICHY

Idéalia Life Serum est le 1er idéaliseur de peau qui répare les effets des petits excès de la vie.

Ce nouveau soin visage marque une avancée technologique pour les Laboratoires Vichy et vient couronner leur montée en gamme au sein de la distribution sélective.
Pour célébrer son positionnement, la marque a souhaité se doter d’un nouveau flacon verrier emblématique qui renforce ses valeurs.

L’objectif design était d’allier technicité et sensorialité, qui sont les attributs forts de la marque.
La réponse de l’agence : une forme élancée dont les arêtes marquées donnent un fort caractère qui illustre la performance et l’expertise. Une création racée, que contrebalance la féminité de son identité graphique : une teinte rose métallisée et douce, subtilement dégradée.

Lancé en avant-première sur la gamme Idéalia, il devient la nouvelle forme transversale des sérums de la marque. Cette création de forme a été également accompagnée d’une réflexion globale sur la charte graphique d’Idéalia, pour gagner en expertise, premium et féminité.

Flacon avant et après rénovation :
Vichy