Le contexte

Le groupe Cosnova (Essence, Catrice) a confié le design de sa nouvelle marque à Crépuscule.

Avec un positionnement masstige et ciblant les femmes de plus de 30 ans, L.O.V célèbre la féminité moderne dans toutes ses facettes: forte & sensuelle, pleine d’assurance & compatissante, sophistiquée & pragmatique.

Notre conviction a été de créer une marque sensuelle, sans mettre de côté l’expertise.
 

Un branding sensoriel

Un signe graphique fort et distinctif

Surfant sur la symbolique du cocon et évoquant le luxe d’une bague précieuse, il créé un lien visuel fort entre les différents éléments de communication de la marque.

Une identité packaging sur-mesure

Pour habiller les packs primaires, dessinés sur-mesure par la marque, nous avons choisi un beau noir profond classique qui valorise les formules raffinées et les textures opulentes.

Une identité packaging déclinée sur 194 produits

La sophistication est poussée jusqu’à créer un nom éloquent pour chaque produit, qui reçoit un design spécifique illustrant le concept :

Les collections exclusives

Pour pousser plus loin la dimension émotionnelle, les éditions limitées s’habillent d’un décor unique qui met en scène les textures glamour..

Le site de la marque : www.lov.eu
Disponible dès maintenant en Allemagne, Autriche, Suisse, Ireland, Hongrie, Slovénie, Espagne et Afrique du Sud.
Tous nos vœux de succès !