En 2010, la marque de coiffants professionnels Osis+ a été relancée dans le monde entier avec le slogan «Go Create », dans le but de faire appel à l’esprit créatif des coiffeurs, cible principale de la marque. Le relancement s’est fait autour d’une rénovation de l’identité packaging, une meilleure segmentation de l’offre et l’ajout de plusieurs nouveaux produits.

L’ancien positionnement de la marque et son slogan “Art of contradiction” parlait plus aux consommateurs finaux qu’aux coiffeurs. Le packaging était complexe et ne correspondait pas à la demande des coiffeurs, qui cherchent dans ces produits une source d’inspiration pour leur travail. L’offre était vaste, et nécessitait d’être plus clairement segmentée pour que les coiffeurs trouvent le bon produit correspondant à leur créativité.

Crépuscule a épuré le design de Osis+ pour mettre en avant la marque et la rendre plus professionnelle, en supprimant les visuels mannequins « avant-après » et en créant trois lignes distinctes avec des codes graphiques séparés. Pour les produits de finition, l’agence a choisi un corps et un bouchon argentés, pour les produits texturisants, un pack rouge, et enfin pour les produits stylisants un corps argenté avec un bouchon rouge. La dynamique du pack est créée avec les textes centrés sur la verticalité du bloc marque.